Situé à côté du ruisseau Cheonggyecheon, le Cheonggye Haus est une auberge de jeunesse à Séoul offrant une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. L’établissement comprend 12 chambres climatisées, dont certaines offrent une vue sur le pittoresque ruisseau.
À distance de marche, les clients peuvent rejoindre le marché Dongdaemun en 12 minutes et Insa-Dong, situé à seulement 1,2 km. La place Cheonggye se trouve à 2 km de l’auberge. L’aéroport international de Gimpo est accessible en environ 50 minutes en voiture tandis que celui d’Incheon se situe à environ une heure et dix minutes.
Les chambres sont équipées du chauffage, d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’oreillers synthétiques non duvetés ainsi que de linge de lit et serviettes. Les salles de bains privatives comprennent des douches ainsi que des chaussons, shampoing, après-shampoing et sèche-cheveux. Certaines chambres disposent également d’un lave-linge et d’un micro-ondes pour plus de confort.
Les clients ont accès à un coin cuisine partagé entièrement équipé avec bouilloire électrique, matériel pour préparer thé et café, réfrigérateur, micro-ondes et ustensiles culinaires. Parmi les services supplémentaires figurent des options de stationnement dans la rue à proximité ainsi qu’un service consigne bagages. Des dispositifs de sécurité tels qu’extincteurs dans chaque chambre et détecteurs de fumée sont installés dans tout le bâtiment.
Vivez une expérience de repos unique en réservant votre séjour sur notre site web pour profiter de moments inoubliables.
Chambres: 12Consultez les avis des clients sur Cheonggye Haus
Tous les avis au même endroit !
Idéalement situé à deux pas des stations de métro, des restaurants et des marchés, cet hébergement offrait un accès facile aux commodités du quartier. La chambre, simple mais bien équipée, comprenait un grand réfrigérateur ainsi qu’une machine à laver. Le système d’enregistrement autonome permettait une arrivée et un départ flexibles, avec une communication rapide et efficace du personnel. Plusieurs sites touristiques majeurs se trouvaient à distance de marche, notamment le marché Gwangjang et le ruisseau Cheongyecheon. Un choix pratique pour découvrir la ville sans contrainte.







