Situé dans le quartier animé de Dongdaemun à Séoul, le Youngbin Hotel propose 70 chambres avec vue sur la ville, un sauna sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement cinq minutes à pied de la sortie 5 de la station de métro Dongdaemun History & Culture Park desservie par les lignes 2, 4 et 5.
Le marché Dongdaemun ainsi que le Dongdaemun Design Plaza sont accessibles en moins de quinze minutes à pied. Le célèbre quartier commerçant de Myeongdong est quant à lui rejoint en quinze minutes via la ligne 2 du métro.
L’établissement offre des chambres simples, doubles et twin équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec chaînes câblées, d’entrées privées, d’armoires ou penderies ainsi que dans certains logements d’un coin cuisine avec bouilloire électrique et d’un coffre-fort. Chaque chambre dispose d’une salle de bains privative comprenant une baignoire, des installations pour la douche incluant parfois un second WC ou un bidet dans certaines chambres twin, ainsi qu’un sèche-cheveux et des chaussons. Les serviettes et le linge de lit sont fournis , certaines chambres bénéficient également d’une isolation phonique.
Les services aux clients comprennent un ménage quotidien ainsi qu’une réception ouverte 24h/24. Un parking est mis à disposition pour les véhicules des clients. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l’ensemble de l’hôtel.
Obtenez les meilleurs prix et profitez de privilèges exceptionnels sur sleephotelsseoul.com.
Chambres: 70Consultez les avis des clients sur Youngbin Hotel
Tous les avis au même endroit !
Situé à deux pas de plusieurs stations de métro et d’arrêts de bus, l’hôtel offrait un accès pratique aux transports en commun. La chambre était propre, confortable et spacieuse, avec une salle de bains bien entretenue. Le personnel s’est montré très attentif tout au long du séjour, notamment en fournissant chaque jour des bouteilles d’eau. L’espace sur le toit apportait un vrai plus à l’expérience. Un magasin 7-Eleven se trouvait également à quelques minutes à pied, ce qui facilitait les petites courses du quotidien.













