Le Yeongdeungpo VIP Hotel, situé à Séoul à seulement 1,2 km de la station Yeongdeungpo et à deux pas du centre-ville, propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet établissement comprend 49 chambres offrant toutes une vue sur la ville.
L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de plusieurs sites incontournables tels que Gasan Digital Complex, les stations Hongik University et Gasan Digital Complex, situées chacune à environ 6,4 km. L’université Hongik se trouve à 6,1 km tandis que l’université Ewha Womans est accessible en environ 6,9 km. La gare de Séoul est distante de 7,2 km et l’aéroport international de Gimpo se situe à moins de 12 km.
Toutes les chambres climatisées avec réglage individuel disposent soit d’un lit double soit de deux lits simples selon le type choisi. Elles sont équipées d’une télévision écran plat avec chaînes câblées et satellites ainsi que d’une machine à laver pour un confort optimal. Un coin cuisine comprenant bouilloire électrique, micro-ondes et réfrigérateur permet également des préparations culinaires basiques.
Les salles de bains privatives comportent une douche ainsi que des articles de toilette offerts tels que savon corporel, shampooing, après-shampooing, chaussons et sèche-cheveux pour agrémenter le séjour des hôtes. Certaines unités au rez-de-chaussée sont accessibles sans ascenseur tandis qu’un ascenseur dessert les étages supérieurs , la sécurité est assurée par des détecteurs de fumée et extincteurs dans les chambres où cela s’applique.
Trouvez les meilleures offres pour votre séjour en réservant sur sleephotelsseoul.com.
Chambres: 49Consultez les avis des clients sur Yeongdeungpo VIP Hotel
Tous les avis au même endroit !
Chambre propre et confortable avec micro-ondes, machine à laver, évier et bouilloire. Personnel sympa et serviable. Emplacement très pratique, près du métro et à deux pas de plusieurs restos, cafés, supérettes ainsi que des boutiques de fruits et desserts ouvertes 24h sans personnel. Tout était facile d’accès à pied.




