Situé à seulement 400 mètres de la station Gangnam, l'appartement climatisé Warm House 10sec from Gangnam Station à Séoul propose une chambre et se distingue par sa cuisine entièrement équipée. Les clients peuvent profiter d'une vue sur la ville tout en séjournant dans ce logement confortable.
L'établissement se trouve à seulement 4,2 km du centre de conventions COEX et est accessible au temple Bongeunsa, situé à 4,9 km. Le Musée national de Corée est quant à lui à 8,2 km. L'aéroport international de Gimpo se situe à 23 km de l'appartement, avec un service de navette aéroport payant disponible pour plus de commodité.
Cet appartement d'une chambre comprend deux lits et une salle de bain équipée d'une baignoire ou douche ainsi que d'un bidet. La cuisine dispose d’un réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, vaisselle, coin repas et sèche-linge pour les vêtements. Parmi les équipements supplémentaires figurent la climatisation avec réglage individuel, le chauffage, un coin salon avec canapé, un bureau de travail ainsi qu’une armoire ou penderie. Vous trouverez aussi des installations pour repasser comprenant fer et planche.
Les clients bénéficient du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement ainsi que d’un parking privé sur place. Des dispositifs de sécurité tels que détecteurs de fumée, extincteurs dans le logement et détecteurs de monoxyde de carbone sont mis à disposition. Autres avantages : des chaussons dans la salle de bain et des services streaming disponibles sur la télévision écran plat.
Planifiez votre hébergement avec notre outil de réservation et accédez à des renseignements pertinents, une galerie photo riche, un plan minutieux et des critiques pour faciliter votre choix.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur warm house 10sec from Gangnam Station
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à warm house 10sec from Gangnam Station ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



