Stay-Sadang est un appartement situé à Séoul, doté de la climatisation et d’une entrée privée pour garantir une intimité optimale. Ce logement comprend une chambre et se trouve à seulement 6,3 km de la station Gangnam ainsi qu’à 8,4 km du Musée national de Corée.
L’appartement bénéficie d’un emplacement pratique à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le complexe numérique Gasan à 8,8 km, la station Gasan Digital Complex à 8,9 km, la station Yeongdeungpo à 9,2 km, le centre des congrès COEX et le temple Bongeunsa tous deux situés aux alentours de 10 km , la gare de Séoul se trouvant quant à elle à environ 12 km. L’aéroport international Gimpo est accessible en 20 km.
Le logement comprend une chambre avec un lit ainsi qu’un coin cuisine entièrement équipé comprenant une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Pour plus de confort y figurent également une bouilloire électrique et une table pour les repas. La climatisation individuelle permet un réglage personnalisé ainsi que le chauffage. Un fer et sa planche sont mis à disposition tandis que la salle de bains dispose d’essentiels tels que serviettes fournies, shampoing, après-shampoing, savon corporel et sèche-cheveux , elle offre aussi le choix entre baignoire ou douche.
Les hôtes bénéficient du Wi-Fi gratuit dans tout l’appartement ainsi que des services de streaming sur télévision écran plat pour leur divertissement. Par ailleurs sont disponibles l’accès internet partout dans l’espace ainsi que des dispositifs sécuritaires comme détecteurs de fumée et monoxyde de carbone , enfin une machine à laver complète les équipements afin d’assurer un séjour confortable.
Réservez votre escapade parfaite en profitant de notre support client de qualité sur sleephotelsseoul.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Stay-Sadang
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Stay-Sadang ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



