Située à seulement 1 km du marché Gwangjang, la villa Manny Stay dans le quartier de Jongno-Gu à Séoul propose une unité d’hébergement unique avec une cuisine entièrement équipée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement se trouve dans un bâtiment datant de 2000, offrant des vues proches du marché Bangsan et à moins d’un kilomètre du marché Dongdaemun.
La villa bénéficie d’un emplacement privilégié, à 1,5 km du palais Changgyeonggung et du sanctuaire Jongmyo, ainsi qu’à 1,7 km du palais Changdeokgung. La boutique hors taxes principale Shilla Duty Free Shop et le temple Jogyesa sont tous deux situés à environ 2,7 km. L’aéroport international de Gimpo est quant à lui accessible à 21 km.
Cet hébergement climatisé comprend deux chambres, un salon et une salle de bain équipée d’un bidet ainsi que de chaussons. Quatre lits sont répartis dans les chambres pour accueillir confortablement les hôtes. Les équipements incluent également un système de chauffage, des espaces de rangement avec penderie ou placard, des serviettes ainsi que des oreillers synthétiques non duvetés. Un coin salon avec canapés est disponible pour la détente tandis qu’une machine à laver électrique apporte plus de commodité.
La cuisine dispose d’une plaque de cuisson, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire électrique , les repas peuvent être dégustés autour de la table prévue dans l’unité. Le divertissement est assuré par une télévision satellite écran plat avec chaînes câblées tandis que des prises au chevet facilitent l’utilisation des appareils électroniques. La sécurité est renforcée par la présence détecteurs monoxyde de carbone et fumée ainsi que par plusieurs extincteurs installés dans l’appartement.
Réservez chez nous pour des tarifs avantageux sur sleephotelsseoul.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Manny stay
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Manny stay ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









