Située à seulement 3 km de l’aéroport international de Gimpo, la villa 화곡역 청결 감성투룸 à Séoul propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place. Ce logement d’une pièce offre une expérience unique grâce à son entrée privée et son confort climatisé.
La villa se trouve à 4,8 km de la station Aéroport international de Gimpo, tandis que la station Yeongdeungpo est située à 7,8 km. Le complexe Gasan Digital ainsi que sa station sont tous deux distants de 10 km, alors que la station université Hongik et l’université elle-même se trouvent chacune à environ 11 km.
L’hébergement comprend un salon, deux chambres séparées avec un total de deux lits, ainsi qu’une salle de bains privative équipée d’une baignoire ou d’une douche, sèche-cheveux, chaussons et articles de toilette tels que shampooing, après-shampooing et savon corporel. La cuisine entièrement équipée dispose notamment d’un réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, coin cuisine avec table à manger ainsi qu’un sèche-linge pour vêtements. Vous y trouverez également une machine à laver et un étendoir.
Les équipements modernes incluent une télévision écran plat avec prises près du lit pour recharger vos appareils électroniques ainsi qu’une couverture Wi-Fi étendue dans toute la villa. La sécurité est assurée par un extincteur dans l’appartement et un détecteur de monoxyde de carbone. Un ascenseur dessert les étages supérieurs où se situent les chambres facilitant l’accessibilité.
Goûtez à l'élégance de ce lieu en réservant votre séjour sans attendre sur sleephotelsseoul.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur 화곡역 청결 감성투룸
Tous les avis au même endroit !
Très propre et bien équipé, avec des produits de toilette, des snacks, des nouilles instantanées, du café et tout le nécessaire en cuisine. Les lits étaient confortables et les pièces spacieuses, décorées avec du mobilier moderne et une rénovation de qualité. L’hôte a été très communicatif, serviable et sympathique. Plusieurs restaurants ouverts tard se trouvaient à proximité ainsi que des supérettes accessibles à pied. La gare routière et ferroviaire était proche, tandis que le centre-ville restait un peu plus loin mais facile d’accès en taxi ou en bus.









